Technologie

NOUS SOMMES LES MEILLEURS CAR NOUS UTILISONS LA MEILLEURE TECHNOLOGIE 

Le Quanta Q Plus C

Le Q-Plus C est un laser médical et représente le système laser ‘’Q-switched’’ à trois longueurs-d’ondes le plus puissant, conçu pour l’élimination des lésions pigmentées et de toutes les couleurs ou nuances de couleur présentes dans un tatouage.

C’est le seul laser disponible sur le marché à offrir 3 réelles longueurs d’ondes:

Le laser Q-Switched Nd:YAG 1064 nm

Utilisé pour cibler les pigments à l’encre bleu foncé et noir.

Le laser Q-Switched Nd:YAG 532 nm

Utilisé pour cibler les pigments à l’encre rouge, orange, jaune et violet.

Le laser 694 nm Ruby

Utilisé pour traiter les pigments de couleurs plus difficiles tels que l’encre vert, le bleu et le bleu cyan.

Avant l’apparition du laser Quanta Q-Plus C sur le marché, le bleu cyan (ciel) et le vert clair étaient considérées comme des couleurs extrêmement difficiles, voire impossibles à supprimer.

En résumé, le Quanta Q-Plus C est LE meilleur laser au monde pour l’élimination des taches pigmentaires!

“Le seul laser disponible sur le marché à offrir 3 réelles longueurs d’ondes

“prévient le chevauchement/ superposition de la peau et ainsi que des ampoules/ cloques, comme il arrive fréquemment avec d’autres systèmes laser.”

Technologie Optibeam

Une des caractéristiques exclusives du système de laser Q-Plus C est qu’il est doté d’un faisceau carré/plat (ce qu’on appelle la technologie Optibeam), qui permet au traitement d’être plus sécuritaire et efficace, tout en réduisant/prévenant l’apparition d’ampoules ou de cloques, qui finissent par laisser des cicatrices sur la peau.

La plupart des lasers disponibles sur le marché pour le détatouage sont équipés d’un faisceau laser de forme circulaire, ce qui fait en sorte que c’est la zone de peau superposée qui est ciblée lors du traitement de la tache/couleur pigmentaire. Ce faisceau laser de forme circulaire concentre le niveau d’énergie cette zone de la peau, ce qui distribue trop de chaleur aux tissus environnants plutôt que de simplement cibler le pigment / la zone de peau à traiter. La chaleur excessive à l’intérieur des tissus peut résulter en ampoules/cloques et/ou cicatrices sur la peau.

Avec le faisceau plat et carré de la technologie Optibeam, la distribution d’énergie est répartie de façon homogène sur la zone de peau traitée, ce qui rend le traitement au laser Q-Plus C beaucoup plus efficace. Ce faisceau laser de forme carrée révolutionnaire qu’offre le Quanta Q-Plus C prévient qu’on touche la zone de peau superposée et évite ainsi la formation d’ampoules ou de cloques, comme il arrive couramment avec d’autres systèmes laser.

“prévient le chevauchement/ superposition de la peau et ainsi que des ampoules/ cloques, comme il arrive fréquemment avec d’autres systèmes laser.”

Qu’est-ce que tout cela signifie pour vous?

 

Qu’est-ce que tout cela signifie pour vous?

 

"

moins de sessions

N

MEILLEURS RÉSULTATS

RÉSULTATS PLUS RAPIDEs

MOINS COÛTEUx

GUÉRISON PLUS RAPIDE

MOINS DE DOMMAGES À VOTRE PEAU

Êtes-vous prêt à commencer?

NOUS LE SOMMES

This Area is Widget-Ready

You can place here any widget you want!

You can also display any layout saved in Divi Library.

Let’s try with contact form: